MARIANNE #ACTU
FIL D'ACTU DES JARDINS DE MARIANNE
TOULOUSE
Actu du 20/08/2018
Nouvelles réglementations « Jardins de Marianne » à compter du 01/09/2018 à 9h00
La résidence des « Jardins de Marianne » à Toulouse devient entre autre à compter du 01/09/2018 une « zone de rencontre » afin de faire cohabiter de manière apaisée dans un même espace les piétons et les véhicules (Retrouvez la circulaire du Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, de Développement durable et de la mer sur la « Zone de rencontre » en cliquant ici). La résidence renforce également la protection des espaces communs de la résidence afin d’offrir de nouveaux et futurs aménagements à ses résidents.
De nouvelles règles pour le confort et la sécurité de tous répartis sur 3 axes : La circulation, le stationnement et la protection des aménagements extérieurs.
1 – De nouvelles règles de circulation
2 - De nouvelles règles de stationnement
3 – De nouvelles règles de protection des aménagements extérieurs
La vigilance de chacun reste indispensable pour assurer, le confort et la sécurité de tous
* * * FIN ARTICLE * * *
Actu du 06/08/2018
Démarchage abusif dans votre résidence
Des résidents nous ont fait remonter la présence de démarcheurs indésirables au sein de la résidence des "Jardins de Marianne". Des démarcheurs agissant pour le compte de la société "Engie" se montreraient particulièrement agressif afin d'inciter les résidents à changer leur abonnement électrique ainsi que leur compteur électrique en invoquant notamment un changement obligatoire et imminent du compteur électrique de chaque appartement vers un compteur connecté "Linky".
Nous vous informons que la copropriété n'a pas eu connaissance à ce jour par "Enedis" (seule entreprise habilitée) d'un éventuel changement de compteur électrique de chaque appartement au sein de la résidence. Par ailleurs, nous vous informons qu'un changement de compteur électrique vers le compteur "Linky" vous est toujours notifié par courrier environ un mois avant et que ce changement ne modifie en rien votre abonnement électrique actuel et ce, quelque soit votre fournisseur d'énergie. En clair rien ne change !
Nous incitons l'ensemble des résidents à être particulièrement vigilants et à ne communiquer aucune information personnelle à ces démarcheurs.
* * * FIN ARTICLE * * *