Etape 1 : Je prends connaissance de la procédure à suivre
1 - Le conseil syndical ouvre des dates et créneaux horaires pour l'accès à l'espace Fibre Optique pour votre opérateur téléphonique. Ces créneaux sont spécialement dédiés à l'installation et à la réparation de la Fibre Optique dans votre logement. (Les créneaux disponibles sont consultables sur la page d'accueil de ce site site ou directement en cliquant => Ici)
2 - Le résident doit prendre un rendez-vous avec son opérateur Fibre Optique uniquement sur les dates et crénaux horaires ouverts. (Le créneau de rendez-vous ne peut être supérieur à 3h00).
3 - Une fois le rendez-vous pris avec son opérateur Fibre Optique, le résident doit confirmer son rendez-vous via le formulaire ci-dessous (Le rendez-vous doit etre obligatoirement confirmé par le résident via le formaulaire ci-dessous au moins 48 heures avant la date et l'heure du créneaux souhaité).
4 - Une confirmation de rendez-vous par mail sera adressée au résident dans les 24h environ après avoir validé le formulaire ci-dessous avec les modalités d'accès. (La présence du résident est obligatoire pendant le rendez-vous avec l'opérateur Fibre Optique)
Etape 2 : Je confirme mon RDV et je demande mon accès à l'espace "Fibre Optique" en remplissant le formulaire ci-dessous
Demande de RDV pour l'installation et/ou la réparation de la Fibre Optique dans votre logement
En raison de l'incendi survenue le mardi 23 juin 2020
L'ACCES A L'ESPACE FIBRE OPTIQUE ET LE SERVICE DE PRISE DE RDV SONT SUSPENDUS POUR UNE DUREE INDETERMINEE
Pour toute demande ayant un caractère d'urgence, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos équipes en cliquant ici
Vous souhaitez annuler votre demande de rendez-vous pour l'accès à l'espace "Fibre Optique" ? Cliquez ici